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Conseil en marketing -
Le marketing est un état d'esprit mais aussi une démarche en 3 étapes
qui entraine plusieurs questionnements.
Pour chacune de ces étapes je suis là pour vous aider !
Consultez nos formules et nos tarifs :
CONNAISSEZ-VOUS
VOTRE MARCHÉ ET VOTRE CIBLE ?
La connaissance de son marché et de ses consommateurs,clients, publics, shoppers…. est la base du marketing
CONSEIL ANALYTIQUE - Étape 1 de la démarche marketing
Prestations :
- Benchmarking et veille concurrentielle
- Analyse de panels
- Études de marché
- Diagnostic (SWOT)
AVEZ-VOUS UNE STRATÉGIE CLAIRE ET COHÉRENTE ?
Positionnement de votre offre sur son marché selon votre mission, vos enjeux et objectifs stratégiques (vous faire connaitre, aimer et choisir)CONSEIL STRATÉGIQUE - Étape 2 de la démarche marketing
Prestations :
- Définition du contexte : Mission, Enjeu(x) et Objectifs stratégiques
- Segmentation, Ciblage et Positionnement
- Définition du Persona
- Analyse du parcours client et de l'expérience client
QUEL EST VOTRE PLAN D’ACTION ?
COMMENT L’ÉVALUER ?
Définition de votre plan d’action offline et online selon vos objectifs opérationnelsCONSEIL OPÉRATIONNEL - Étape 3 de la démarche marketing
Prestations :
- Mix-marketing omnicanal (produit, prix, distribution, communication)
- Choix des leviers digitaux :
Inbound/Outbound, CRM, POEM (paid, owned and earned media)...
- Définition des objectifs opérationnels SMART
- Choix des leviers digitaux :
Inbound/Outbound, CRM, POEM (paid, owned and earned media)...
- Définition des objectifs opérationnels SMART
- KPI et tunnel de conversion
- Outils d’évaluation
- Budget et P&L
- Planification
- Budget et P&L
- Planification